Nouveau spectacle "Juste histoire"

LE NOUVEAU SPECTACLE
(Photo de Dominique Joguin)




Ils sont maintenant 4 sur scène,Karine et Manu ont décidé de s'accompagner de 2 acolytes: Mathilde Chavend à l'alto et Armelle Ralon au violoncelle.
Karine écrit des petites tranches de vie et Emmanuel Le Poulichet en fait des petits bijoux, les met dans un magnifique écrin en écrivant les arrangements piano.
Quand aux arrangements alto et violoncelle, ils ont été fait tous ensemble lors d'une résidence dans la Drôme au mois de juillet-août 2007.
Sur ce nouveau spectacle Manu à écrit deux nouveaux textes et musiques, merci malou.

Mais autour d'eux gravite une foule de personnages, de personnalités qui ont fortement permis au projet de se réaliser.
Tout d'abord Claudine Lebègue qui a assuré la direction artistique, elle leur a fait travailler la mise en espace, l'interprétation des morceaux et elle a pu donner ses conseils quant à toutes les questions que de jeunes musiciens peuvent se poser. Claudine est, comme le dit si bien Patriste, à la chanson ce que la sage femme est au corps médical, elle fait sortir de toi, ce qui est à toi, ce qui te ressemble.....
Ensuite Gaia Du Rivau,qui a réalisé le décors du spectacle, un magnifique mobile, la structure est en cuivre et au bout de ces tiges, sont posés des papillons, symbole de légèreté, de souvenir, de liberté aussi.
Karine Zarka et son groupe ont donné la première de ce spectacle au Festival "Uriage en voix" à Uriage (38) le 31 Aout 2007.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

join me on my space please??????? http://www.myspace.com/dqbetti you will like the music i think

Anonyme a dit…

Nous avons eu la chance d'assister au spectacle au Kibélé.
Nous avons adoré !
C'est frais, bien écrit, bien interprété.

Bon courage et continuez ainsi !!!!

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir le spectacle. Je suis une amie de Josiane. je suis allée écouter quelques une de vos chansons sur le lien qu'elle m' a envoyé. J'aime beaucoup!

je vous laisse l'url de mon blog

http://miroirauxallumettes.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Quand est-ce que vous venez faire bouger la Normandie????? Je voudrais bien le voir, l'entendre, le sourire, ce spectacle!!
en attendant, je vous fais de la pub sur mon petit blog... petite vitrine de mes petites créations à moi!
n'hésitez pas à passer: http://maycoussirat@canalblog.com
une bise pluvieuse (Normandie quand tu nous tiens!)

Anonyme a dit…

Salut,je suis etudiante qui habite chez vos parents ,et Madame Zarka me présente vos œuvres.Je cherche vos chansons sur internet et je pense que tous sont très bon,surtout c'est vous composez et écrivez les paroles par vous-même .Bravo.Et je pense que toute votre famille ont beaucoup de don dans l'art^_^